Tuesday, September 11, 2007

My French Name...

Your French Name is:
Quiterie Lemoine
Continuer à se tenir dessus
(Keep holding on)
Vous n'êtes pas seul
Ensemble nous nous tenonsJ
e serai par votre côté
Vous savez que je prendrai votre main
Quand elle obtient le froid
Et elle se sent comme
l'extrémitéIl n'y a aucun endroit à aller
Vous savez que je ne donnerai
pas dedansaucun je ne donnerai pas dedans
Garder le holdin dessusparce
que vous savez nous le ferons à travers
Nous le ferons à traversJuste,
rester fortparce que vous
savez que je suis ici pour toi
Je suis ici pour toiIl n'y a rien
vous pouvez dire que (nothin vous pouvez dire)
rien vous pouvez faire (nothin que vous pouvez faire)
là n'est aucune autre manière
quand il vient à la vérité ainsi,
subsistance se tenant dessusparce
que vous savez nous la ferons à travers
Nous la ferons à traversSi lointain
Je souhaite que vous ayez été ici
Avant elle est trop en retard
Ceci a pu tout disparaître
Avant les portes se fermerEt il se
termineAvec toi par mon côtéJe
combattrai et défendrai (oh oh)J
e combattrai et défendrai (oh oh)
ouais ouaisGarder le holdin dessusparce
que vous savez nous le ferons à travers
Nous le ferons à traversJuste,
rester fortparce que vous savez
que je suis ici pour toiJe suis ici pour toi
Il n'y a rien que vous pouvez dire
Rien que vous pouvez dire
Rien que vous pouvez fairerien
que vous pouvez faire
Il n'y a aucune autre manière quand
il vient à la vérité ainsi,
ubsistance se tenant dessusparce
que vous savez nous le ferons à travers
Nous le ferons à travers
M'entendre quand
je disQuand je me dis croire
Rien ne va changer
Rien ne va au destin
Quoi qu'ait signifié pour être
Établira parfaitement
Ouais, ouais, ouais, ouais….
La DA DA DA,
La DA DA DA DA
La DA DA DA DA
DA DA DA DA
Garder le holdin dessusparce
que vous savez nous le ferons à travers
Nous le ferons à travers
Juste séjour fortparce que vous savez
que je suis ici pour toi
Je suis ici pour toiIl n'y a rien
que vous pouvez direrien
que vous pouvez dire
Rien que vous pouvez fairerien
que vous pouvez faire
Il n'y a aucune autre manière
quand il vient à la vérité ainsi,
subsistance se tenant dessusparce
que vous savez nous le ferons à travers
Nous le ferons à travers
Garder le holdin dessus
Il n'y a rien que vous pourriez dire
Rien que vous pourriez direnothin
que vous pourriez fairerien
que vous pourriez faire
Il n'y a aucune autre manière
quand il vient à la vérité ainsi,
subsistance se tenant dessusparce
que vous savez nous le ferons à travers
Nous le ferons à travers

No comments:

Powered By Blogger